Bienvenue > Biographie

Biographie


 

Après ses études au Conservatoire Giuseppe Verdi de Milan (Prix dans la classe de luth de Paolo Cherici en 1996) Fulvio Garlaschi s’installe en France.

L’intérêt qu’il nourrit pour la musique d’ensemble et la basse continue l’amène à se produire  au sein de plusieurs ensembles de musique baroque :
Berliner Philarmoniker (F.X. Roth), Le Concert Spirituel  (H. Niquet) , La Venexiana (C. Cavina), La Simphonie du Marais (H. Reyne) ,Les Cris de Paris (G. Jourdain), Akâdemia (F. Lasserre),  Les Siècles (F.X. Roth) Les Pages et les Chantres du CMBV (O. Schnebeeli), dans plusieurs festivals en France et à l’étranger (Philarmonie de Berlin, Concertgebouw d’Amsterdam, Festival de Bruges, Lufthansa Festival de Londres, Cité de la Musique de Paris, Prom's Royal Albert Hall de Londres, Semana de Musica religiosa de Cuenca, Opéra de Lyon, Festival de Sablé, Early Music Guild, Seattle, USA…).

Depuis 1997 il est intervenant à la Cité de la Musique de Paris (présentation du luth et du théorbe au Musée de la Musique).

CMSimple Flex 2
Home